Le maxi col fausse fourrure

blog la touche finale tenue idée mode blogueuse

Le mois de novembre est déjà bien entamé, et le froid est bien là depuis quelques semaines ! Et pour le combattre, j’ai l’arme fatale : le maxi col en fausse fourrure. En plus de tenir bien chaud, il est tout doux. C’est que du bonheur de le porter !

col-fausse-fourrure8

C’est la pièce phare de ma tenue. En même temps, on en voit qu’elle, c’est vrai ! Sa couleur neutre se marie avec tout, c’est pourquoi je la porte souvent en ce moment. J’en profite un maximum avant que les températures ne descendent encore d’un cran.

col-fausse-fourrure7

Je peux me permettre de porter en dessous des jolies vestes de mi-saison. Je les rangerai dans le dressing un peu plus tard…

col-fausse-fourrure6

Du coup, je porte en dessous une veste perfecto en daim, de couleur bleu nuit. J’aime beaucoup cette veste et tous ces détails. Quand le printemps reviendra, je vous la montrerai sans cette grosse écharpe, promis.

col-fausse-fourrure4

col-fausse-fourrure2

Côté chaussures, c’est bien sûr avec des bottines en ce moment ! Et pour apporter de la couleur à cette tenue, j’en ai choisi des pourpre. J’adore le détail à l’avant de le bottine : c’est la petite touche d’originalité.

col-fausse-fourrure3

Pour le sac aussi, j’ai opté pour des couleurs, qui correspondent à la saison. Ni trop flashy, ni trop sombre. Et que dire de ce mélange de matières… Je suis fan.

col-fausse-fourrure1

Et sur ma tête, la pièce phare de l’hiver : le bandeau ! Et pour moi, c’est toujours avec un joli détail…

col-fausse-fourrure

Détails :

Maxi col – Zara
Veste – Mango
Pull – Monoprix
Jean – Forever 21
Bottines – Naf Naf
Sac – Parfois
Bandeau – La Touche Finale

 

Nina

Un petit mot ?