Manteau d’amour et cuissardes

look-cuir-cuissardes1

Et voici un vrai look hivernal ! Ce manteau me réconcilie avec le froid. Du rose poudré, de la fausse fourrure, des gros boutons, il réuni tout ce que j’aime. Combiné avec de jolies cuissardes, c’est une tenue que j’aime beaucoup !

Manteau Lipsy

En fait, j’avais craqué sur ce manteau en avril dernier. Et même si on dit de ne pas se découvrir d’un fil en avril, le gros manteau d’hiver n’est quand même pas nécessaire ! Cela fait donc plus de six mois que ce joli manteau attend patiemment le froid pour que je puisse (enfin) le porter.

look-cuir-cuissardes2

Depuis qu’il fait froid, j’ai du mal à m’en séparer. Il rempli parfaitement son rôle contre le froid, et me donne un style que j’adore. Autant vous dire que je vais le garder encore pour plusieurs hivers !

look-cuir-cuissardes

Pour le mettre en valeur et vous le présenter sous son meilleur jour, j’ai choisi de porter une robe en dessous. Comme elle est à manches courtes, le gilet est de rigueur. Et bien sûr, je ne pouvais pas ne pas faire un mot sur mes collants plumetis !

look cuir cuissardes7 488x800 - Manteau d'amour et cuissardes

Il s’agit d’une robe en cuir. Ce n’est pas dans mon habitude de porter des vêtements en cuir, à part des vestes. A vrai dire, on me l’a offerte. Au départ, j’étais un peu sceptique, mais maintenant, je l’ai adoptée !

Robe Naf Naf - Gilet 1.2.3

Je porte par-dessus un gilet beige. J’aime beaucoup ses torsades et ses petites perles cousues. Malheureusement, la photo ne lui rend pas justice…

Sac Jennyfer

En ce moment, je ne porte quasiment que des sacs à bandoulière. C’est tellement plus pratique qu’un sac à main ! Celui-ci est en forme bourse, et comme il est grand, je peux ranger tout mon bazar dedans.

Cuissardes - boutique indépendante

Ah, les cuissardes… On en voit partout et je n’ai pas pu y résister. Avec mes jambes toutes fines, ça a été difficile pour moi d’en trouver. Celles-ci sont super car à l’arrière, je peux les serrer avec des lacets. Et en effet daim, je ne pouvais que craquer.

Choker et double collier La Touche Finale

Mon association bijoux du moment, ce sont bien les chokers et les doubles/triples colliers ! En voilà une association romantique avec de la dentelle, des petites perles et une pierre naturelle.

Détails :

Manteau Lipsy
Robe Naf Naf
Gilet 1.2.3
Collants Primark
Cuissardes boutique indépendante
Sac Jennyfer
Colliers La Touche Finale

Nina