La star du dressing

manteau-pied-de-poule1

Le pied-de-poule et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Cela fait plusieurs années que je porte ce motif, et à toutes les sauces : jupe, top, robe, pull, tout y passe. Aujourd’hui je vous présente la version manteau léger. C’est un de mes manteaux/vestes préférés, je ne pourrai pas m’en passer !

manteau-pied-de-poule3

Je le porte souvent en cette saison, il rassemble vraiment tous les critères que j’aime ! Il est bien coupé, tombe bien sur les hanches, quelques froufrous par-ci par-là, et bien sûr, l’intemporel motif pied-de-poule. Aussi bien sur une robe qu’avec un pantalon, il apporte une vraie touche chic à la tenue.

manteau pied de poule5 207x300 - La star du dressing

Je suis bien contente de l’avoir trouvé par hasard dans un rayon. Le seul à ma taille en plus… C’est un signe ça non ?

manteau-pied-de-poule2

J’adore la couleur de ma robe, je porte d’ailleurs souvent du bordeaux. Je me souviens l’avoir achetée sans grande conviction, j’étais à la recherche d’une robe basique et c’est sur celle-ci que j’avais jeté mon dévolu. Et quand je l’ai reçue, j’ai été agréablement surprise ! Elle est sexy sans trop en faire : moulante avec un beau décolleté rond, mais pas trop courte, et avec les manches longues.

Voilà donc une tenue que j’apprécie particulièrement porter !

Collier Aliexpress

Je profite du grand décolleté pour porter un collier imposant. J’aime beaucoup celui-ci, bien que la qualité soit à revoir… Je souhaitais tester les sites chinois dont j’entendais tellement de bien sur les réseaux sociaux, et bien moi j’en suis déçue et je ne vais pas renouveler l’expérience de si tôt !

manteau-pied-de-poule8

Toujours côté bijoux, je porte une manchette multi-rangs par dessus la robe. Je trouve l’effet sympa, d’autant plus que la manchette est également en pied-de-poule et reprend le motif du manteau.

Sac Michael Kors

Ce sac est le plus beau que j’ai. Lui et moi c’est une grande histoire, il m’a fait tourner la tête pendant de longs mois, et je ne regrette vraiment pas d’avoir dû attendre si longtemps pour pouvoir me l’offrir. J’y fais très attention et je le chouchoute !

Chaussures Vero Moda

Le détail qui m’a fait craquer sur ce bottines, c’est bien sûr les bandes dorées à l’arrière. J’avais besoin de bottines noires simples, mais je ne voulais pas les classiques toutes noires qui sont pour le coup trop passe-partout. Celles-ci sont à la fois simples et originales. Le talon a une taille parfaite : pas trop haut pour pouvoir porter les chaussures toute la journée, et pas trop bas pour que cela reste classe et féminin.

Détails : 

Manteau La Halle
Robe Asos
Collier Aliexpress
Chaussures Vero Moda
Sac Michael Kors
Manchette La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?