De retour du Maroc

blog la touche finale tenue idée mode blogueuse combipantalon

Oh, une tenue d’été en plein mois d’octobre…! Oui oui, je suis partie en vacances quelques jours à Marrakech, alors j’en ai profité pour ressortir une dernière fois avant l’hiver mes jolies tenues d’été. Et je me suis rendue compte que je ne vous avais encore jamais présenté cette jolie combinaison rayée ! Allez, c’est parti pour la séance de rattrapage.

tenue-combi2

Déjà, il faut savoir que j’adore les combinaisons ! Je commençais à avoir une vraie collection de combishort, alors pour changer un peu, j’ai choisi une combi-pantalon. Avec celle-ci, ça a été le coup de cœur instantanément !

tenue-combi1

La matière est fluide, légère, c’est tout ce dont on a besoin quand il fait chaud. En plus, avec la coupe bustier, c’est vraiment parfait pour ne pas transpirer ! Je la porte aussi bien en soirée, avec des talons, qu’en journée, de cette manière.

tenue-combi4

Le motif peut paraître simple, mais moi je le trouve hyper stylé : des rayures verticales en bas pour allonger les jambes, et des rayures horizontales en haut pour gonfler la poitrine. Je dis oui à ces effets d’optique !

tenue-combi3

Et le dos, que dire de ce magnifique dos… Il offre un joli dos nu avec un nœud au milieu. C’est la touche d’originalité qui m’a tout de suite plu !

tenue-combi6

Autour de mon cou, je porte une trouvaille des souks : un magnifique collier. Niveau bijoux, il y a le choix, j’ai passé un moment à me décider sur le modèle qui me plaisait le plus !

tenue-combi8

A mon bras, une manchette que j’adore porter l’été. Elle reste sobre, mais fait tout de suite son effet.

tenue-combi7

Vous connaissez mon amour pour les pochettes de ce type… Mais je vous avoue que j’ai ramené dans ma valise deux jolis sacs à main, que je vous montrerai bientôt, c’est promis.

tenue-combi4

Détails :

Combinaison Tally Weijl
Sandales Miss Coquines
Pochette H&M
Collier déniché dans les souks
Manchette La Touche Finale

 

Nina

Un petit mot ?