Les meilleurs sites bons plans

bon-plan

Vous êtes toujours à l’affût de bons plans ? Cet article devrait vous plaire ! Je vous dévoile ici les sites que j’ai l’habitude d’utiliser pour gagner du temps et de l’argent. Dans tous les domaines mais surtout celui du shopping, j’espère pouvoir vous faire économiser ! Pour accéder aux sites, cliquez tous simplement sur les noms. N’hésitez pas à partager vos sites de bons plans dans les commentaires, je serai ravie de les découvrir.

Ma Réduc regroupe tous les codes promos du moment. N’oubliez pas de toujours vérifier si un code promo est valide avant de commander, ce serait bête de passer à côté ! Le petit plus : on peut voir si le code a fonctionné chez d’autres utilisateurs.

Wanteeed est en fait une extension à ajouter à Google Chrome. Dans la même lignée que les codes promos, cette extension applique à notre place les codes disponibles, et nous donne automatiquement le plus avantageux. Cela est un gain de temps considérable !

iGraal est un site de cashback. Le principe est simple : lorsque vous faites des achats sur internet, le site vous rembourse un pourcentage de votre commande. Je dois dire que j’étais sceptique au début… et pourtant, maintenant, je ne m’en passe plus ! Je gagne vraiment de l’argent après chaque achat. Gagnez 3€ à votre inscription en passant par ce lien.

La Fourchette propose des réductions dans les restaurants près de chez vous. Il suffit de réserver sur le site pour profiter des prix avantageux. Le site met à disposition tout plein d’informations : les menus et les prix, les informations pratiques du restaurant, et les avis des clients.

Le Ciseau permet de réserver chez les coiffeurs des prestations jusqu’à -50%. Le secret ? Le site propose les créneaux horaires peu fréquentés. Les coiffeurs sont mêmes notés, pour qu’on puisse faire notre choix dans les meilleures conditions.

Privéa est le calendrier à suivre pour les ventes privées ! Qui ne s’est jamais perdu dans la jungle des ventes privées, à scruter la multitude de sites qui en organisent, à ouvrir toutes les newsletters pour ne rien rater… En plus de répertorier toutes les ventes privées, il est possible de créer des alertes que l’on reçoit directement dans notre boîte mail. Comme ça, on ne loupe rien, et on ne reçoit que ce qui nous intéresse !

Plus de bons plans est un site qui regroupe tous les bons plans du moment dans tous les domaines. De l’alimentaire jusqu’aux produits hugh-tech en passant par la mode bien sûr, vous trouverez bien ce qu’il vous faut pour réduire la facture de vos achats ! Vous trouverez les opérations échantillons gratuits et produits remboursés.

Groupon offre des réductions sur différents types de produits et services. Restaurant, coiffeur, shopping, beaucoup de domaines sont représentés. Les “deals” sont ouverts pour une durée limitée. Les réductions semblent intéressantes. Cependant, je suis assez dubitative quant à ce site, je vous ait écrit un article pour vous expliquer mon expérience.

Voyage pirates, c’est LE site qui fait rêver. On y trouve des offres de tonnerre pour voyager à petits prix. En exemple, vous pourrez partir à Ibiza pendant 7 jours pour 30€, vol inclus !! En bonus, vous pouvez les suivre sur Facebook et vous faire saliver tous les jours en regardant votre fil d’actualité…

Je mentionne également tous les sites de ventes privées qui permettent d’économiser : Showroom Privé, Vente Privée, Beauté Privée, Voyage Privé, Brandalley

Et vous, quels sites bons plans avez-vous l’habitude d’utiliser ?

Nina

Un petit mot ?