Un exfoliant pour les lèvres

IMG_0243

Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui a rapidement trouvé sa place dans ma routine de soins du visage. Il s’agit d’un exfoliant pour les lèvres, plus précisément le Baiser Soufflé de Lush. Avant de tester ce gommage, je n’aurais jamais imaginé m’exfolier les lèvres. En fait, je ne connaissais pas du tout ce genre de produit. Mais, ayant de nature les lèvres sèches, j’ai souhaité me tourner vers d’autres produits pour essayer de palier ce souci. Et celui-ci me convient très bien !

IMG_0245

Ce petit exfoliant a tout d’un grand. Il élimine les peaux mortes et rend les lèvres toutes douces. Son goût sucré est très agréable. Bref, plusieurs arguments qui font que je l’utilise régulièrement. L’utilisation est très simple : j’en prends un peu sur mon doigt, et je frotte sur mes lèvres. Ensuite, je rince, et j’applique du baume à lèvres. J’exfolie mes lèvres une fois par semaine. Depuis, je les sens beaucoup moins sèches ! Le pot semble petit à l’achat, mais comme il suffit d’en prendre très peu à chaque utilisation, cela dure dans le temps.

Et bien sûr, je suis très contente d’avoir trouvé mon bonheur chez Lush. J’aime beaucoup cette marque qui utilise des ingrédients naturels et ne teste pas sur les animaux. Si on reprend les ingrédients de cet exfoliant, on trouve du sucre, du sel marin et des huiles essentielles.

Il existe différents parfums pour cet exfoliant : bubble gum, miel, pop corn et menthe. Lequel vous fera craquer ?

IMG_0244

Exfoliant pour les lèvres Lush – 9,45 € les 25 g en boutique – Fiche du produit

Nina

Un petit mot ?