Absolue Kératine de Furterer

IMG_0226

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour le blog : une nouvelle catégorie voit le jour ! J’ai en effet envie de vous parler des produits que j’utilise au quotidien ou que je teste de temps en temps. Et je vais tout vous dire ! Ce que j’aime, l’efficacité du produit, son utilisation, et bien sûr, ce que je n’aime pas. J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira !

Et pour commencer, je vous donne mon avis sur un produit que j’utilise régulièrement pour mes cheveux. Il s’agit du produit Absolue Kératine de René Furterer Paris. C’est une sorte de crème qui nourrit en profondeur les cheveux. Lorsque j’ai commencé à utiliser ce produit, j’avais les cheveux très abîmés et cassants. Aujourd’hui, ils vont beaucoup mieux, et je suis convaincue de l’efficacité de l’Absolue Kératine.

IMG_0227

La crème s’applique sur cheveux secs ou essorés. Vu la consistance du produit, je préfère l’utiliser après mon shampoing, sur cheveux encore humides. Pour avoir testé sur cheveux secs, j’ai l’impression que le produit pénètre mieux sur cheveux humides.

Il suffit de prendre une noisette, ce qui correspond à une pression sur le bouchon. La dose est exactement ce dont j’ai besoin. Le flacon ne se vide pas aussi vite qu’on ne le pense, de cette manière. Je répartis ensuite le produit, et voilà ! L’utilisation est on ne peut plus simple.

Cela doit faire six mois que j’utilise ce produit. Mes cheveux se portent beaucoup mieux. Il est vrai que lorsque je me suis rendue compte que mes cheveux allaient très mal, j’ai complètement changé de routine de cheveux (je vous en parle d’ailleurs ici). Mais, je reste convaincue que ce produit a une réelle efficacité, et qu’il a participé activement au rétablissement de mes cheveux.

IMG_0228

Soin Absolue Kératine de René Furterer Paris, 100ml – environ 18€ en pharmacie et parapharmacie – Fiche technique du produit

 

Nina

Un petit mot ?