Une combinaison pour Noël

combinaison tenue la touche finale noel fête de fin d'année blogueuse

Avant toute chose, je souhaite vous souhaiter un très joyeux Noël, et de très belles fêtes de fin d’année ! Je tiens également à vous remercier de me lire chaque jour, de découvrir les nouveautés de la boutique, d’y passer commande, de me suivre sur les réseaux sociaux, de laisser des commentaires par-ci par-là… Merci pour tout ça, il n’y a rien de mieux pour m’encourager à continuer ! Et l’année 2018 sera riche de nouvelles surprises, nouvelles collections sur le shop, et de nouvelles aventures. Que tous nos projets se réalisent, dans la bonne humeur, et avec la meilleure des santés.

combinaison-noel8

Pour ce dernier look de l’année, je vous présente ma tenue de Noël. Tous les ans, je passe le réveillon en robe, un peu de changement ne fait pas de mal… (d’ailleurs, niveau changement, vous avez dû remarquer mes cheveux !). Pour ce Noël, j’avais une envie de combinaison. C’est pour moi la meilleure alternative à la robe, pour rester tout aussi classe.

combinaison-noel2

J’aime beaucoup la forme de celle-ci. La coupe est vraiment bien ! D’habitude, il est toujours difficile pour moi de trouver une combinaison qui va bien, étant petite. J’ai tout de même dû faire des ourlets aux jambes, mais ça, j’ai l’habitude !

combinaison-noel1

Et la matière, que dire de la matière… Elle est très légère et agréable à porter. Je ne me sens pas du tout compressée à l’intérieur, et reste libre de tous mes mouvements !

combinaison-noel9

Pour l’accessoiriser, j’adore porter un grand sautoir. Pour les fêtes, j’en ai choisi un argenté, bien dans le thème soirée et réveillon ! Il casse aussi le côté tout noir de la combinaison.

combinaison-noel4

Vous ne pensiez pas que la combinaison était toute simple ? Toute son originalité se trouve dans le dos. Non mais regardez ce magnifique dos en dentelle…

combinaison-noel7

C’est évidemment pour cela que j’ai craqué sur cette combinaison.

combinaison-noel6

Comme je souhaite cette année changer des mes habitudes pour Noël, j’ai choisi un bijou d’oreille, à la place des traditionnelles petites boucles d’oreilles. Il se suffit à lui-même !

combinaison-noel5

Côté sac, c’est évidemment avec des perles que ça se passe. On y ajoute une jolie forme bourse, quelques franges, une petite taille toute mignonne, et hop, je craque.

combinaison-noel3

On se retrouve en 2018 pour de nouveaux looks et nouveaux articles. A bientôt !

Détails :

Combinaison – Primark
Collier – Promod
Escarpins – André
Sac – Zara
Bracelet – Swarovski
Bijou d’oreille – New Look

Nina

Un petit mot ?