Un peu de vacances…

look-vacances-2

Fin février je suis partie une dizaine de jours en vacances à Séville dans le sud de l’Espagne. Au programme : un peu de repos, beaucoup de visites, de la marche à pied, petits moments de bronzette, des bons repas, encore de la marche à pied, et surtout, des tenues estivales ! En plein hiver à Paris, ça fait du bien de ressortir le temps des vacances les débardeurs et autres petites vestes d’été.

look-vacances-1

Pour ce premier jour, j’ai misé sur un look assez basique pour être à l’aise lors de mes visites, et surtout, lors des longues balades à pied. C’est donc avec mon débardeur fluide et léger que j’ai passé la journée. J’adore les motifs, et le côté “deuxième top en dessous” m’a fait craquer.

look-vacances-2

En matinée et en soirée, les températures restent fraîches et la petite veste est essentielle. Celle-ci est une des plus belles de mon dressing. Je l’ai fait faire sur mesure à Marrakech. Le cuir est beaucoup moins cher qu’ici, alors je me suis fait plaisir ! J’avais choisi préalablement le modèle du perfecto de mes rêves, et seulement 3 jours après, il était sur mes épaules !

look-vacances

Niveau chaussures c’est bien sûr avec du plat que j’ai passé la journée, comme le reste des vacances d’ailleurs. Je porte mes derbies chéries, je peux les porter pendant des heures et des heures, elles ne me font pas du tout mal aux pieds.

look-vacances-3

Allez, une petite dernière… Le lieu était magnifique !

look-vacances-4

Niveau bijoux j’ai choisi le collier Trigo blanc que j’ai réalisé et que vous pouvez shopper ici. Il a très bien joué son rôle et a parfaitement habillé le décolleté rond de mon top !
Concernant le bracelet, j’ai eu un véritable coup de cœur en me promenant dans les souks de Marrakech. Je ne pouvais pas le laisser là-bas !

 

look-vacances-5

Enfin pour le sac à main, c’est tellement plus pratique de le porter en bandoulière quand on passe ses journées à vadrouiller. Pour ma part, une petite pochette avec les essentiels de la journée (porte-feuilles, lunettes de soleil, et surtout le plan de la ville !) fait largement l’affaire. J’aime beaucoup les détails de celui-ci : la fermeture éclaire noire et le grand pompon. Le dessus est en simili-cuir et en dessous de la fermeture, la matière ressemble à du croco vernis.

Détails :

Veste réalisée sur mesure
Top Mango
Jean Forever 21
Sac H&M
Chaussures André
Bracelet ramené de Marrakech
Collier La Touche Finale

Nina

One thought on “Un peu de vacances…

Un petit mot ?