Un brin de soleil

jupe-printemps

Le début de mois de mai s’annonce pluvieux. J’ai profité d’un brin de soleil pour sortir une petite jupe et une blouse printanière. Sans oublier les jolis escarpins qui attendaient un peu de chaleur pour pouvoir sortir ! J’en ai aussi profité pour me promener dans les jardins fleuris aux abords du Grand Palais.

jupe-printemps1

J’ai choisi, pour cette première tenue printanière de l’année sur le blog, de porter une de mes couleurs favorites. Je parle bien sûr du rose poudré ! En plus de la couleur, j’aime beaucoup le tissu de la blouse, léger et voluptueux.

jupe-printemps2

Pour la jupe, j’ai aussi choisi un modèle simple. Il s’agit d’une jupe noire classique, qui se porte facilement avec tout.

jupe-printemps3

C’est donc finalement une tenue assez classique, que l’on peut porter en toutes circonstances. Le look prend vie avec les accessoires !

jupe-printemps8

Et pour commencer dans la famille accessoires, je vous présente les escarpins. Les fleurs brodées sur le talons, comment vous dire…. j’adore ! Elles représentent bien le printemps.

jupe-printemps6

Je vous ai déjà montré ce sac dans mon dernier look. Quand je vous avais dit que vous le verriez souvent, je ne vous avais pas menti ! Je le porte beaucoup en ce moment.

jupe-printemps7

Pour habiller ma blouse, je porte un sautoir doré, très raffiné. Il est super car on peut le porter de différentes façons : à deux ou trois rangs, je change selon mes envies. Et enfin, pour le bracelet, j’ai opté pour les tons bleus afin d’apporter une autre touche de couleur.

jupe-printemps5

Détails :

Blouse Primark
Jupe H&M
Escarpins New Look
Sac Parfois
Jonc La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?