Une touche de rouge

touche-rouge

Il fait maintenant trop froid pour porter cette tenue sans manteau, mais j’ai choisi de vous la présenter ainsi parce que c’est une de mes tenues préférées. Je n’ai pas l’habitude de porter des pantalons à motifs, pourtant, j’ai vite adopté celui-ci ! En noir et blanc, il est facile à accorder. Et pour rehausser le tout, j’ajoute du rouge en portant des accessoires assez imposants.

touche-rouge3

Finalement, je le trouve facile à porter. En plus, il est très agréable car il est hyper-stretch. Comme quoi, un slim confortable, c’est possible !

touche-rouge4

J’accorde le pantalon avec un body noir, tout ce qu’il y a de plus simple. A y regarder de plus près, il a un effet côtelé discret. Et que dire du décolleté…. Je le trouve parfait ! Pas trop plongeant, tout en restant très sexy.

touche-rouge2

touche-rouge8

Noir, blanc et rouge, les couleurs sont intemporelles !

Sac Bata - Collier/choker La Touche Finale

Et pour apporter la touche de rouge, j’ai choisi de le faire avec mon sac à main et mon collier. Le sac est vernis, ce qui lui donne un effet chic. Il est très pratique, ce qui n’est pas négligeable pour un sac à main ! Pour le collier, je mise sur des longues franges. Rien de mieux pour habiller mon décolleté !

Pantalon Primark - Escarpins Primark

Enfin, pour les chaussures, je porte des escarpins à brides aux talons très hauts. J’aime beaucoup l’effet bi-matière de la chaussure : daim et vernis pour la bride.

touche-rouge1

A bientôt pour un look hivernal !

Détails :

Pantalon Primark
Body Missguided
Sac Bata
Escarpins Primark
Collier La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?