Prolonger les vacances…

top-marin

Le mois de septembre arrive à grands pas… Et qui dit septembre, dit rentrée. Avec le soleil qui revient petit à petit, je n’ai qu’une envie : repartir en vacances ! Pour me mettre un peu dans l’ambiance, je choisis des tenues estivales, qui me rappellent la plage.

top-marin1

Quoi de mieux qu’une marinière pour penser à la mer ? J’ai cherché, et je n’ai pas trouvé… En plus, cette pièce est vraiment indémodable !

top-marin2

J’ai donc opté un pour look cool, sans prise de tête, et ultra confortable. Et j’aime beaucoup le résultat ! C’est une tenue parfaite pour un week-end tranquille, un peu de marche en vacances, ou tout simplement flâner sur les bords de Seine comme j’ai fait.

top-marin9

En fait, j’ai un peu triché sur la marinière. Il s’agit d’une robe près du corps ! Finalement, l’illusion d’optique est réussie, personne ne se doute que c’est une robe !

top-marin4

J’adore cette jupe et ces petits boutons. J’en cherchais une depuis un moment, et quand j’ai trouvée celle-ci par hasard, c’était exactement le modèle que j’avais en tête.

top-marin8

Et avec un brin de soleil, c’est évidemment mieux !

top-marin6

Je ne me voyais pas porter autre chose q’une jolie pochette. En vacances, je ne prends que ça comme sac à main. C’est ultra-pratique et ça ne prend pas de place dans la valise.

top-marin5

Et bien sûr, pour être bien confortable, je suis en baskets. Ces petites tennis blanches sont fines et féminines. Moi qui n’aime pas les baskets d’habitude, j’ai totalement craqué pour celles-ci.

top-marin7

Côté bijoux, je reste dans le style marin. Quoi de mieux pour cela que des créoles bleues avec une ancre ?

top-marin3

Détails :

Robe H&M
Jupe H&M
Baskets New Look
Pochette H&M
Manchette Bijoux Brigitte
Boucles d’oreilles La Touche Finale

 

Nina

Un petit mot ?