Ma petite veste fleurie

petite-veste-fleurie

L’automne est arrivé doucement, mais je ne me suis pas encore résignée à ranger les vêtements d’été. Je profite encore un peu des températures assez douces pour porter ma veste fétiche de cet été. Finalement, avec cette arrière-saison agréable, elle est parfaite !

petite-veste-fleurie8

Je l’ai plutôt portée en soirée cet été. Mais en ce moment, pour la journée, elle m’est bien utile ! La matière est fluide, légère et très agréable à porter. Moi qui suis fan des manches trois quarts, la coupe me correspond. Elle donne un air champêtre à cette tenue avec son motif fleuri.

petite-veste-fleurie5

J’aime également beaucoup la coupe sur le devant. La veste ne se ferme pas, l’encolure fluide est très sympa. J’espère pouvoir encore profiter de cette veste quelques semaines !

petite-veste-fleurie6

En dessous, je porte un crop top noir en dentelle, avec un joli décolleté. Je n’ose pas vraiment le porter seul, sans rien par-dessus, même si j’aime beaucoup le rendu.

petite-veste-fleurie4

Mon jean est tout simple et pourtant, je l’adore ! Sa couleur est selon moi parfaite, j’en ai cherché un comme ça pendant longtemps avant de le trouver. Depuis, on ne se quitte plus !

Sac New Look

Malheureusement, la photo ne rend pas justice à ce sac à main… Le devant est brodé avec des fils noirs, ce qui le rend encore plus beau. En insistant un peu, vous pourrez apercevoir le motif ! Avec ses détails dorés et la chaîne, je l’adore. D’ailleurs, j’ai exactement le même en couleur lavande.

Veste Bershka - Collier La Touche Finale

Pour habiller le grand décolleté de mon top, j’ai choisi le collier Lune La Touche Finale. Je m’amuse toujours à le porter de différentes façons, parfois, je le porte même en tant que bracelet.

Sandales New Look

Les franges de ces sandales habillent très bien le pied. Combinées avec mon jean slim, elles me font de grandes jambes ! Parfait pour moi qui suis petite. Je prends également de la hauteur avec les talons aiguilles. Bref, que des avantages de les avoir aux pieds !

Détails :

Veste Bershka
Crop top Bershka
Jean Forever 21
Sandales New Look
Sac New Look
Collier La Touche Finale

Nina

One thought on “Ma petite veste fleurie

Un petit mot ?