On sort le trench !

tenue-look-trench3

Un look sombre pour des journées bien grises… La fin du mois de mai n’est pas vraiment ensoleillée ! Par ce temps et ces températures un peu fraîches, j’ai ressorti mon trench. En général je le porte en automne, mais cette météo automnale m’oblige à le porter en cette saison.

Il est léger et facile à porter. Ses petites tâches irrégulières font tout son charme, il apporte un vrai plus à une tenue ! J’aime aussi beaucoup les manches trois-quarts à effet retroussé. Voilà plusieurs saisons que je le porte et je ne m’en lasse pas !

Trench Primark - Jean Jennyfer

Je préfère le porter fermé mais quand les températures sont plus clémentes je n’hésite pas à l’ouvrir et à laisser pendre la ceinture. Sa coupe est tout aussi jolie ainsi.

tenue-look-trench1

En dessous je porte un pull gris, il a des paillettes discrètes et c’est ce qui m’a fait totalement craquer ! Alors je profite des basses températures pour le remettre avant de le ranger pour la période estivale…

Pull Naf Naf - Broche Little Madame

J’ai aussi craqué sur les épaules du pull qui sont en simili-cuir. Dans le haut du dos, on retrouve aussi le rappel simili-cuir je trouve ça très sympa, moi qui adore les jolis dos ! L’encolure est parfaite. Avec ce pull j’adore porter ma broche nœud en cuir, elle se marie bien avec le simili.

Sac magasin indépendant

Pour réhausser cette tenue sombre, j’ai choisi mon nouveau sac aux allures Stella McCartney. En ce moment je suis très bandoulière, et c’est tout naturellement que je le porte à l’épaule. Je l’ai trouvé à la Foire de Paris et impossible de mettre la main sur le nom de la marque, je ne m’en rappelle plus du tout et il n’est pas indiqué sur le sac.

Escarpins New Look

Niveau chaussures, c’est perchée sur des hauts talons ou rien ! Mais avec une bride s’il vous plaît pour que la cheville soit bien maintenue. En plus de la plateforme à l’avant, cela rend la démarche plus simple… J’aime beaucoup le détail de la bride vernie, alors que la chaussure est en effet daim.

Boucles d'oreille La Halle

Mes boucles d’oreille sont dans un esprit graphique. J’ai toujours des compliments dessus quand je les porte !

Bracelets La Touche Finale

A mes poignets pour finir, j’ai mixé le Jonc Tendresse avec deux bracelets Bulle. Je trouve le rendu très sympa !

Détails :

Trench Primark
Jean Jennyfer
Pull Naf Naf
Broche Little Madame
Sac magasin indépendant
Escarpins Primark
Boucles d’oreilles Aldo
Bracelets La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?