L’éternel pied-de-poule

jupe-pied-de-poule2

Ah, le pied-de-poule… C’est pour moi un motif classique dont j’ai du mal à me passer. J’ai plusieurs pièces dans mon dressing avec ce motif. En noir et blanc ou avec d’autres couleurs, j’adore ! Aujourd’hui, je vous présente ma jupe fétiche.

jupe-pied-de-poule8

Cela fait un moment que je l’ai, et je l’aime toujours autant. La coupe, la forme, la matière, et bien sûr, le motif. Elle est très confortable et facile à porter ! Quand je veux me sentir chic et à l’aise, je choisis sans hésiter cette jupe.

jupe-pied-de-poule3

Parce que le pied-de-poule en noir et blanc est intemporel, je peux porter cette tenue en toute occasion. Un grand classique que je modernise avec mon top.

jupe-pied-de-poule

Il s’agit d’un pull très fin à encolure “choker”. On en voit beaucoup en ce moment mais qu’importe, j’adore les cols comme ça ! Bien sûr, j’ai aussi craqué sur les manches transparentes.

jupe-pied-de-poule6

Je le porte d’ailleurs très souvent en ce moment !

jupe-pied-de-poule1

Pour le sac, j’ai choisi un format cartable tout mignon. Je peux le porter à la main ou en bandoulière. Il est très féminin avec le joli nœud sur le devant.

jupe-pied-de-poule5

La matière est elle aussi très sympa, il s’agit d’un simili-cuir façon peau de serpent. Concernant le bracelet, il s’agit d’une manchette argentée bi-matière, qui donne l’effet de porter trois bracelets.

jupe-pied-de-poule7

En grande adepte des hauts talons, j’en possède évidemment des noirs et blancs ! J’aime beaucoup ces escarpins qui me donnent l’illusion d’avoir de très grandes jambes.

jupe-pied-de-poule4

Pour la coiffure, j’ai opté pour un chignon romantique. Un headband, des cheveux retroussés, et hop, le tour est joué !

Détails :

Pull She In
Jupe Mango
Sac Primark
Escarpins New Look
Manchette Bijoux Brigitte
Headband La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?