La touche d’humour

chemise-chat6

On dit toujours que l’humour c’est important, ce qui est bien vrai ! Alors, pourquoi ne pas glisser des touches humoristiques directement sur nous, sur nos tenues ? C’est en tout cas ce que j’ai fait avec ce look aux allures masculin/féminin.

chemise-chat8Aux premiers abords, cette tenue semble tout à fait classique : un jean et une chemise. Mais en fait, quand on s’approche…

Chemise Paul and Joe Sisters

Le petit détail qui fait tout ! Une tête de chat toute mignonne est brodée au-dessus de la poche. En tant que grande fan de chats, j’étais obligée d’adorer cette chemise ! C’est d’ailleurs mon chéri qui me l’a offerte, il me connait bien ! Au fait, il ne vous rappelle rien ce chat ?? Même pas cette vidéo ? 😉

chemise-chat7

J’aime beaucoup porter des chemises, mon dressing en est rempli. Celle-ci est 100% coton, très agréable à porter sous ce soleil de mai. Je l’associe souvent avec ce jean kaki. J’adore cette couleur, et je trouve que cela fait un bon mix avec la couleur du chat de la chemise.

chemise-chat5

C’est une tenue dans laquelle je me sens à l’aise, je peux la porter facilement en toute occasion : pour aller travailler, pour une journée shopping, une soirée entre copines…

Bagues H&M - Ceinture Primark - Jean Tally Weijl

Je ne pourrai pas porter cette tenue sans une ceinture. Cela fait beaucoup trop vide sinon, on sent que la tenue n’est pas complète. J’en choisis une toute simple, un marron basique qui s’accorde très bien avec ce pantalon et cette chemise. Pour les bagues, j’ai préféré la couleur dorée qui reste dans les tons chauds de ces détails.

Sac Primark

Ce sac m’accompagne souvent, je vous l’ai déjà présenté dans un précédent look. Il est très pratique, assez grand pour mettre tout mon bazar dedans, et bien sûr, il est super joli avec ses détails dorés !

Sandales Bershka

Que dire sur mes chaussures à part qu’elles sont un vrai coup de cœur. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai hésité à les acheter. Bon, en fait, si je sais pourquoi, c’est parce que j’ai déjà énormément de paires de chaussures ! Heureusement que je n’ai pas été raisonnable et que je les ai prises, car finalement, je ne le regrette pas du tout. Les lacets sont LA tendance de cet été, alors accompagnés d’un effet daim camel et d’un talon épais et confortable, je ne pouvais qu’adhérer.

Boucles d'oreille La Touche Finale - Bijou d'oreille H&M

Pour rester dans le thème marron/camel de mes accessoires, j’ai opté pour les boucles d’oreille Nakoma. Et pour accessoiriser encore plus le tout, je porte un bijou d’oreille. Je dois avouer que ce n’est pas très pratique à porter, mais cela reste très sympa esthétiquement !

A la semaine prochaine pour un nouveau look !

Détails :

Chemise Paul and Joe Sisters
Pantalon Tally Weijl
Sac Primark
Ceinture Primark
Chaussures Bershka
Bagues H&M
Boucles d’oreilles La Touche Finale
Bijou d’oreille H&M

Nina

Un petit mot ?