La jolie robe motif cachemire

tenue-robe-bandeau

Bonjour !

Avant de commencer cet article, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2017. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année.

Pour le premier look de cette nouvelle année, je vous présente LA robe de mon dressing qui a toujours fait l’unanimité auprès de mon entourage. Il s’agit d’une jolie robe bleu nuit, motif cachemire.

tenue-robe-bandeau8

La robe est très agréable à porter, la matière est douce et fluide. Elle est un peu légère, mais malgré cela, je préfère la porter en hiver plutôt qu’en été. Je trouve qu’elle rend mieux avec des bottines aux pieds qu’avec des sandales.

tenue-robe-bandeau7

La forme est idéale et sort de l’ordinaire. Au niveau du ventre et dans le bas du dos, il y a deux bandes élastiques, qui permettent de bien marquer la taille. Pour les manches, elles sont trois-quart avec un effet chauve-souris : j’adore !

tenue-robe-bandeau6

Et bien sûr, je vous fait part de ce motif qui est magnifique. Cette robe me vaut toujours des compliments !

tenue-robe-bandeau5

J’aime bien l’accessoiriser avec ce collier serpent. Il est fin, discret, mais trouve bien sa place au milieu des multiples motifs.

tenue-robe-bandeau2

Evidemment, vu la météo, je ne quitte pas mon manteau et ma grosse écharpe. Pour aller avec ma robe et qu’elle soit en valeur même sous le manteau, je choisis une pièce de couleur crème, et qui s’arrête au niveau des hanches. Ce serait trop bête de cacher entièrement ma robe !

tenue-robe-bandeau4

Et que dire de mes bottines… Cela faisait un moment qu’elles me faisaient envie. Alors, quand je les ai vues en promotion, je n’ai pas hésité une seconde !

tenue-robe-bandeau3

Enfin, pour ne pas avoir froid aux oreilles, je porte un bandeau en laine. Il tient bien chaud et est original, c’est tout ce que j’aime !!

Détails :

Robe Mango
Manteau Mango
Écharpe 1.2.3
Bottines Pimkie
Sac Primark
Bandeau La Touche Finale
Collier H&M

 

Nina

Un petit mot ?