Jolie couleur moutarde

pull-jaune-moutarde1

Dans ce froid hivernal et ses couleurs grisâtres, j’ai envie d’un peu de couleur. Le ciel est gris, les manteaux sont noirs, les jolies couleurs se cachent plus facilement en hiver ! Alors, pour pallier cela, je sors quelques pièces colorées de mon dressing.

pull-jaune-moutarde

Et c’est sur le jaune moutarde que j’ai misé. C’est une couleur que l’on voit peu, et pourtant, qu’est-ce qu’elle est jolie ! Elle est facile à porter en cette période.

pull-jaune-moutarde8

Et je trouve que la couleur bordeaux se marie à ravir avec. Les écharpes sont d’ailleurs bien utiles avec ces températures très fraîches !

pull-jaune-moutarde7

Côté jean, j’ai aussi opté pour une couleur claire. Il est vrai que je le porte beaucoup plus en été, mais une petite sortie hivernale ne lui fait pas de mal.

pull-jaune-moutarde2

Voilà donc une tenue que je trouve très sympa et qui change des couleurs foncées !

pull-jaune-moutarde6

Sous mon pull, je porte un joli body transparent à pois, dont je vous dévoile un petit bout qui sors de ma manche. Je l’adore !

pull-jaune-moutarde5

Pour le sac, j’ai pris le modèle XXL ! Très pratique pour ranger tout mon bazar ! J’aime beaucoup la matière laineuse. Parfait pour la saison !

pull-jaune-moutarde3

Je vous présente mes bottines favorites. Cela fait déjà deux hivers que je les porte et je ne m’en lasse pas !

pull-jaune-moutarde4

Enfin, niveau boucles d’oreille, je veux de la fantaisie ! C’est chose faite avec ces jolies créoles en argent et ces magnifiques plumes qui tombent dans le cou.

Et vous, vous êtes plutôt couleurs flashy ou couleurs sombres pour l’hiver ?

Détails :

Pull She In
Pashmina de Marrakech
Jean Forever 21
Sac Zara
Bottines Aldo
Boucles d’oreille La Touche Finale
Body Undiz

 

Nina

Un petit mot ?