Joli kimono printanier

kimono8

Voilà un moment que je cherchais à adopter un kimono. Il faut dire que je faisais ma difficile, je trouvais toujours quelque chose qui n’allait pas… Et un jour, en faisait un tour au marché aux Puces de Saint-Ouen, je suis tombée sur cette pièce ! Elle a tout pour me plaire : fleurie, à franges, légère et très agréable à porter.

kimono2

Je n’ai pas hésité longtemps avant de l’acheter. Et je ne le regrette pas du tout. Je porte souvent ce kimono, il va avec tout ! Sur une robe, avec un short, à la plage… Avec un simple jean, il fait toute la tenue !

kimono

Je porte en dessous un débardeur à fines bretelles basique, de couleur beige. Il se marie parfaitement avec les couleur du kimono et avec ses jolies franges. Le jean est un jean brut de couleur foncée, j’adore ce coloris pour les jeans, ce sont mes préférés !

kimono1

C’est une tenue que je porte beaucoup à la mi-saison, quand le soleil et la chaleur réapparaissent. Je me sens super à l’aise habillée comme ça, c’est parfait !

Sac Aldo

Pour le sac, je suis restée dans le thème des franges. D’ailleurs on ne peut pas faire mieux niveau franges ! Elles sont extra longues et dépassent du sac. J’adore le fait qu’on puisse porter le sac de différentes façons. Il est encore plus original quand je le porte à la main par la poignée.

kimono3

Je n’hésite pas à mettre mes petits petons à l’air… Avec ces spartiates à talon. J’ai les pieds très fins et ce n’est pas vraiment facile de trouver des sandales à ma taille. Celles-ci ont l’avantage de bien me maintenir le pied. En plus, le talon n’est pas très haut. Cela fait plusieurs étés que je les porte, je n’arrive pas à les remplacer !

Headband tressé La Boutique du Coiffeur - Headband/bracelet La Touche Finale

J’aime bien porter ce headband tressé dans mes cheveux. Sa couleur se fond bien dans mes cheveux ! On croit à une coiffure élaborée alors qu’en fait, je mets 10 secondes à la faire ! Un autre headband se cache sur cette photo, il se trouve au niveau de mon poignet… Je porte en effet un headband de la collection Douceur. Quand il fait beau, j’adore les mettre seuls ou accumulés à mes poignets !

Collier La Touche Finale

Pour habiller mon décolleté rond, j’ai choisi un collier Délicat qui fait penser à des marguerites ! Il donne une touche printanière de plus dans cette tenue.

A la semaine prochaine pour un nouveau look !

Détails :

Kimono magasin indépendant
Débardeur Forever 21
Jean Forever 21
Sandales New Look
Sac Aldo
Headband tressé La boutique du coiffeur
Headband (au poignet) La Touche Finale
Collier La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?