Grrrraou !!

tenue-leopard6

Je me sens d’humeur sauvage aujourd’hui, et je le montre avec l’indémodable motif léopard ! Ce motif est un indispensable du dressing. Peu importe le vêtement, peu importe le coloris : cela va avec tout ! Je n’hésite pas à en faire la pièce phare de ma tenue avec cette jolie blouse.

J’ai mis un moment à mettre la main sur le top léopard parfait. Celui-ci à tout pour me plaire : les manches trois quarts, l’effet de transparence, et par dessus tout, le col lavallière. Je porte en dessous un débardeur noir, tout ce qu’il y a de plus basique.

Les lanières qui tombent du col sont très longues, j’adore l’effet ! Cela permet également d’accessoiriser ma jupe noire.

Je n’hésite pas non plus à porter cette blouse avec un pantalon noir. J’ai choisi la jupe pour profiter du soleil, avant qu’il ne se cache pour l’hiver. Cela donne un air un peu plus sexy à la tenue…

Pour ne pas en faire trop, je porte des ballerines plates plutôt que des talons. Mais pas n’importe lesquelles : à lacets, s’il vous plaît ! Je lace les lacets au niveau du mollet pour bien les mettre en valeur.

Ballerines Pimkie

Je suis totalement fan des détails dorés de ces chaussures : la fermeture éclaire, le bout des lacets, et bien sûr, le talon. Le bout pointu-mais-pas-trop leur donne un aspect encore plus élégant.

Blouse Primark - Jupe Asos- Manchette La Touche Finale

Je vous présente le magnifique détail de la jupe : la bande transparente. C’est évidemment cela qui m’a fait craquer. Elle transforme cette jupe basique en une jupe originale.
Niveau bijoux, je porte une manchette léopard, pour rester dans le thème. Quitte à vouloir faire dans le sauvage, autant le faire jusqu’au bout !

Sac Primark
Sac Primark

Dans la famille girly, je demande le sac à petit nœud ! Les détails dorés font écho à ceux de mes chaussures. Le côté formel de la forme cartable est atténué par ce joli nœud sur le devant.

Ce shooting nous aura permis de découvrir un très bel endroit. Il s’agit de la cour intérieure du Palais Galliera à Paris, qui accueille des expositions temporaires autour de la mode. Je remercie d’ailleurs les hôtesses d’accueil de nous avoir laissé faire ce shooting 🙂

Détails :

Blouse Primark
Jupe Asos
Ballerines Pimkie
Sac Primark
Manchette La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?