Des fleurs et des franges

kimono-fleuri3

Les fleurs et les franges, voilà bien une association qui marche à tous les coups. Et c’est avec un kimono tout en transparence que j’ai choisi ce mix gagnant ! C’est d’ailleurs mon kimono préféré de mon dressing. Je le porte aussi bien avec un jean qu’avec une robe, un short, une jupe…

kimono-fleuri4

Dans des couleurs automnales, il se font à merveille dans le thème de la saison ! Et pour donner de la vitamine à ma tenue, je mise sur un top 100% flashy. Les couleurs plus sobres du kimono permettent d’atténuer le côté (très) fluo du top.

kimono-fleuri

Une fois encore, j’ai craqué sur une pièce à manches trois quarts…

kimono-fleuri2

Les franges ne sont ni trop longues, ni trop courtes. Bref, la taille parfaite. J’adore le côté tissé en bordure du kimono. De plus, la matière est très agréable, je joue toujours avec !

Chaussures New Look

Quand j’ai vu ces merveilles en magasin, je n’ai pas pu résister. Depuis le temps que j’en cherchais des comme ça ! Elles sont idéales pour la mi-saison. Le talon est un peu haut, mais heureusement la cheville est bien maintenue ce qui me permet de marcher sans difficultés avec.

Kimono Mim - Sac New Look

Ce sac s’accord avec tout, et il a sa touche d’originalité qui apporte le petit plus à la tenue. La bandoulière en chaîne, les détails dorés, et surtout les broderies sur le devant m’ont tellement fait fondre que je l’ai pris en deux coloris.

Débardeur New Look

Bien qu’il ne fasse plus assez chaud pour pouvoir rester en débardeur, il fallait absolument que je vous dévoile les détails du dos. C’est évidemment ce qui fait toute la différence !

Collier La Touche Finale

Enfin, pour accessoiriser ce débardeur uni, j’ai choisi un collier trio La Touche Finale. Pas besoin de mixer trois colliers, tout est rattaché ensemble !

kimono-fleuri1

Détails :

Débardeur New Look
Kimono Mim
Pantalon Forever 21
Chaussures New Look
Sac New Look
Collier La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?