Combiné dentelle et franges

pull à franges6

Entre la dentelle et les franges, je n’ai pas su me décider… Alors, j’ai choisi de combiner les deux avec ce magnifique pull ! J’ai totalement craqué dessus, son originalité m’a tout de suite plu. Et il fait toute la tenue !

pull à franges2

Les franges partent des épaules et descendent jusqu’au coude. Elles sont dans une matière satinée. Comme elles glissent, elles ne s’emmêlent pas pendant que je le porte.

pull à franges

Pour accompagner ce pull, j’opte pour un jean de couleur noire, classique. Pas besoin d’en faire plus avec une telle pièce sur le dos !

pull à franges7

Le décolleté est très plongeant, mais heureusement la dentelle permet de ne rien dévoiler !

pull à franges3

Je n’ai pas réussi à résister à la tendance résille. La longueur de mon jean est parfaite pour en faire profiter mes mi-bas ! Et pour les accompagner, je mise sur mes chaussures à semelles compensées, dans les tons beiges.

pull à franges8

C’est une tenue dans laquelle je me sens bien, elle est très confortable à porter. Pour tous les jours, c’est le combo parfait !

pull à franges4

Mon sac est un Mac Douglas, il est très pratique. Il semble petit, mais je peux ranger tout mon bazar dedans.

pull à franges5

Face à tous ces détails de dentelle et franges, j’ai opté pour des boucles d’oreilles discrètes. Elles s’accordent avec la couleur de mon rouge à lèvres ! Il s’agit des anneaux de la collection Rock, disponibles sur le shop.

pull à franges1

Les épaulettes, comme le décolleté, sont magnifiques. La dentelle est de très bonne qualité. Bref, j’adore ce pull ! Les détails sont parfaits.

pull à franges9

Détails :

Pull Asos
Jean Zara
Mi-bas DIM
Sac Mac Douglas
Chaussures Bershka
Boucles d’oreille La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?