Chic… au Louvre

chic-au-louvre4

J’ai adoré shooter cette tenue, car pour l’occasion j’ai choisi comme lieu le Louvre. C’est un de mes endroits préférés à Paris, j’aime tellement l’architecture de ces bâtiments ! Quelle chance qu’il n’y ait pas, ce jour là, une horde de touristes. J’ai pu trouver un petit coin calme afin de vous présenter ce look.

chic-au-louvre7

Je profite de cette magnifique arrière-saison pour porter encore de petites jupes et jolies sandales. Un petit air estival qui nous fait du bien…J’associe des couleurs poudrées, parfaites pour cette météo clémente.

chic-au-louvre5

Cela faisait un moment que je cherchais une jupe de ce type, croisée sur le devant. Celle-ci regroupe vraiment tout ce que j’aime : d’abord, un joli gris chiné, une taille haute élastique, et un brin moulante. Elle est très confortable, je ne la quitte plus !

chic-au-louvre3

La coupe de la jupe me permet de porter facilement avec un crop top. Je trouve ça beaucoup plus chic de porter ce genre de top avec une taille haute que taille basse. C’est donc l’occasion de sortir les petits hauts ! Celui-ci est mon préféré : rose poudré, en dentelle et avec des effets de transparence.

Sac bourse Zara - Sandales Jennyfer - Jupe Pimkie

Ce petit sac bourse a été un véritable coup de cœur. Avec toutes ses perles argentées et les pompons sur le devant, il apporte la touche chic en plus de la tenue. Je le porte soit à l’épaule, soit à la main. Il est tout petit et tout mignon, je l’adore !!

Collier Mango - Boucles d'oreille H&M

Côté bijoux, je mise sur du doré : un triple collier en ras-de-cou, et des boucles d’oreille avec des détails poudrés.

Bracelets Moa - Bracelets La Touche Finale

Aux poignets, c’est toujours avec du doré. Je mixe plusieurs modèles de bracelets, dont des bracelets Champagne La Touche Finale.

chic-au-louvre6

Jupe Pimkie
Crop top Forever 21
Sac bourse Zara
Sandales Jennyfer
Collier Mango
Boucles d’oreilles Naf Naf
Bracelets Moa et La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?