Bleu comme le ciel

veste-coloree5

Avec ce joli soleil et ce beau ciel bleu, je sors les couleurs ! Aujourd’hui, c’est le turquoise qui est à l’honneur avec ma veste. La couleur est vive, presque flashy, c’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment ! La couleur se suffit à elle-même, je la porte avec du noir et du blanc.

veste-coloree1

Cela faisait un moment que je cherchais une veste de cette couleur. J’ai mis du temps à la trouver : une fois la coupe n’allait pas, une autre la couleur n’était pas la bonne… Alors quand j’ai trouvé celle-ci qui réunit tous les critères, j’ai sauté sur l’occasion.

veste-coloree7

C’est en fait une coupe tout à fait classique de blazer. Elle est donc à la fois chic par sa coupe, et originale par sa couleur. Exactement ce que je voulais !

veste-coloree6

En dessous, j’ai choisi le classique : un chemisier fluide blanc cassé sans manche. Je voulais vraiment mettre un avant la veste, sans fioriture à côté. Pareil pour le pantalon, je porte un jean noir basique.

veste-coloree4

Le détail que j’ai ajouté à cette tenue aux airs classiques est ce bandeau. Il reprend la couleur turquoise, avec en plus une note de fuchsia et jaune pâle. Le tout dans une délicate tresse.

veste-coloree3

J’ai également misé sur un sac original. Celui-ci, je l’adore ! Je pense que vous le reverrez bientôt dans un prochain look.

veste-coloree2

Niveau chaussures, les escarpins marchent toujours ! J’aime beaucoup ceux-ci en daim, avec les brides croisées devant, et bien sûr la jolie fleur sur le côté.

veste-coloree8

Détails :

Veste Primark
Chemisier Vero Moda
Jean Jennyfer
Escarpins Minelli
Sac Parfois
Bandeau La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?