Vous avez dit léopard ?

veste-leopard8

Quel plaisir de pouvoir ressortir les vestes de mi-saison ! Ce beau temps me donne envie de porter des motifs, et c’est le léopard que j’ai choisi pour cette tenue. La veste est d’ailleurs la pièce maîtresse de ce look, elle ne passe pas inaperçue !

veste-leopard7

Pour tout vous dire, c’est même la première saison que je la porte. Je l’avais reçue en cadeau à mon anniversaire, en janvier. Et quel supplice de l’avoir regardée tous les jours dans mon dressing, en attendant les beaux jours pour pouvoir la porter…

veste-leopard9

Elle a vraiment tout pour me plaire ! Autant vous dire qu’elle est plus souvent sur mon dos que sur son cintre en ce moment.

veste-leopard1

En dessous, je porte une jolie robe que j’ai trouvée dans une boutique indépendante. J’adore ce genre de boutiques, on y trouve toujours des perles rares !

veste-leopard

Elle est en effet velours. Une grande tendance dont je vous parle dans cet article. Le col et les épaules sont en dentelle, tout en transparence, c’est très féminin. J’ai tout de suite craqué !

veste-leopard5

Pour le sac, j’ai opté pour du cuir et des chaînes, dans les tons vieux rose / beige. Pour les chaussures, des petites bottines ouvertes sur le devant, des lacets, et…des talons aiguilles.

veste-leopard3

Ressortir les manches courtes ne me donne qu’une envie : avoir une multitude de bracelets aux poignets. Pour rester dans le léopard, j’ai choisi une manchette multi-rangs avec ce motif. Et sur l’autre poignet, c’est une ribambelle de bracelets dorés.

veste-leopard4

Détails :

Veste Zara
Robe boutique indépendante
Sac boutique indépendante
Chaussures New Look
Manchette La Touche Finale
Bracelets La Touche Finale

Nina

Un petit mot ?