Le premier magasin Victorias’s Secret en France

victoriassecret-aruba

Parce que les bons plans passent aussi par éviter les mauvais plans, je vous fais part d’une de mes déceptions de ces derniers jours. Et il s’agit de la boutique Victoria’s Secret qui a ouvert récemment à l’aéroport de Paris-Orly. 

Pas besoin de présenter cette fabuleuse marque de lingerie qui nous vient tout droit des Etats-Unis, sa réputation n’est pas à refaire ! Quand on pense à Victoria’s Secret, on pense tout de suite à ces défilés démesurés, ces mannequins sublimes et leurs majestueuses ailes d’ange. J’ai découvert cette marque « pour de vrai » lors de mon long séjour au Canada. J’en ai profité pour aller à Boston et à New-York, et j’en ai pris plein les yeux quand je suis entrée dans les boutiques de la marque !

J’étais donc plus qu’excitée à l’idée qu’un magasin ouvrait non loin de chez moi. Mais en arrivant devant la boutique……Enorme déception…..Le magasin est petit, j’ai été surprise de découvrir qu’il a en fait une surface de 130m². Je m’étais habituée aux boutiques démesurées et très bien décorées des Etats-Unis, alors voir un si petit espace, cela m’a fait bizarre. Et qui dit petit espace dit peu d’articles à présenter. J’ai été extrêmement déçue de voir qu’il n’y avait que trois culottes qui se battaient en duel, un soutien-gorge par-ci par-là et quelques lots de strings.

000166533_5

La plupart des présentoirs sont remplis de brumes, crèmes pour le corps, gels douche… Qui pour moi ne sont pas l’essence de Victoria’s Secret, puisque c’est une marque de lingerie. Certes, ce sont des produits très appréciés par la clientèle de cette marque (et également par moi, on ne va pas se mentir !), mais j’ai été frustrée de voir si peu de sous-vêtements.

victoriassecret-aruba

Je n’y retournerai donc pas de sitôt, sauf si je suis de passage dans cet aéroport pour partir en voyage. Je ne vous conseille pas non plus d’y aller « juste pour voir », à moins que vous soyez fan de leurs parfums et trousses de toilette : là, vous allez être servies et vous allez pouvoir trouver votre bonheur !

Nina

Un petit mot ?