Faire le Black Friday en France

fotolia_72863808_s

Ah le Black Friday, cette formidable journée promotionnelle qui nous vient tout droit des Etats-Unis et qui nous propose des offres de dingues ! Quand j’étais plus jeune, je rêvais de pouvoir faire le Black Friday, de partir aux Etats-Unis juste pour faire du shopping. Bon, aujourd’hui, les centres commerciaux bondés et les émeutes dans les magasins ne m’intéressent plus du tout. Depuis quelques années et pour mon plus grand bonheur, le Black Friday débarque en France. Cette année, il se déroule le 24 novembre. On trouve beaucoup plus d’offres sur internet que dans les magasins, mais de toutes façons, je dois avouer qu’à cette période de l’année, je préfère faire mon shopping bien au chaud sous ma couette.

L’an dernier, j’ai participé à mon premier Black Friday. Et pour tout vous dire, il y a vraiment des offres de dingue ! Je me suis fait plaisir, et en plus, j’en avais profité pour préparer mes cadeaux de Noël. Et je compte bien recommencer cette année. D’autant plus que les offres durent tout le week-end, du vendredi au lundi.

Seulement, ça devient vite la pagaille dans ces moments-là… Déjà, tous les magasins et sites ne font pas d’offres pour l’occasion. Il faut donc aller les chercher, et parfois être déçu de voir que son site préféré ne propose pas de réduction. Pour vous aider à vous préparer, je vous ai concocté une liste des sites sur lesquels vous trouverez des offres spéciales Black Friday. Sachez qu’elle n’est pas exhaustive, il risque d’y en avoir plus que prévu !

Vêtements

Asos
Boohoo
Cache Cache
Camaïeu
Etam
Galeries Lafayette
H&M
Kiabi
La Halle
La Redoute
Mango
Missguided
New Look
Pimkie
Promod
Pull & Bear
Stradivarius
Topshop
Zara
3 Suisses

Chaussures

Eram
Gemo
San Marina
Spartoo
Zalando

Maquillage

Feelunique
Kiko
Marionnaud
Nocibé
Sephora
The Body Shop
Yves Rocher

Sport

Adidas
Converse
Nike
Puma
Vans

Maison

But
Conforama
Gifi
Hema
Ikea

Electronique

Amazon
Apple
Darty
La Fnac

Si vous avez connaissance d’autres offres, faites le savoir dans les commentaires !

 

Nina

Un petit mot ?