Qui suis-je ?

La créatrice

Je m’appelle Nina et je vis à Paris. J’ai toujours été passionnée par les travaux manuels et la création. Je me suis toujours amusée et épanouie à dessiner, peindre, coudre, créer… Après une phase dans le nail art, je me suis petit à petit lancée dans la création de bijoux.

J’ai commencé par créer des manchettes. Ayant un (très) petit poignet, je ne trouvais pas de bracelets à ma taille dans les magasins. J’ai alors créé mon premier modèle, à mon goût et surtout à ma taille. Puis est venu le deuxième, troisième, et ainsi de suite. J’ai ensuite fait profiter mon entourage de mes créations, tout en continuant d’élargir mes collections de bijoux. Et enfin, je me suis lancée dans la création de ma propre boutique afin de vous en faire profiter.

La boutique ne cesse de s’agrandir, j’ai encore plein de beaux projets en tête. N’hésitez pas à revenir régulièrement pour ne pas échapper aux nouveautés !

IMG_2709

La marque

La Touche Finale a vu le jour sous un constat : les accessoires et bijoux apportent la touche en plus à la tenue, ils deviennent la touche finale qui nous différencie. Les bijoux La Touche Finale sont essentiellement réalisés avec une forte dominance de perles. C’est un matériau que j’aime beaucoup travailler, et qui offre de multiples possibilités.

Les bijoux sont fabriqués à la main en petite série. J’aime beaucoup créer, et je ne peux pas m’empêcher de renouveler les modèles que je propose. Je choisis soigneusement les matériaux que j’utilise, afin qu’ils soient tous de qualité.

Capture